Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Prise d'Assaut des Locaux de la LGT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spirits
L'Esploratore
L'Esploratore
Spirits


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Le Cénacle
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 14/12/2008

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:56

... BOUUUUMMMM ....
... CRRRROOOOOOOOOO ....
... HIIIIIIIIIIIIIIII .....
... BOUMMMMMMM ....
... AAHHHHHHHHHHHH ....
... POOOOUUU ....


Les Bâtiments s'écrasent un par un, des cris jaillissent de toutes parts. Mais que diable se passe t'il dans ce lieu qui était presque inhabité depuis la mort du Messie Abaddon ? Nous pouvons apercevoir enfin l'arrivé de bombardier où est incrusté le Logo du Saint Empereur ! La Double Croix du Cénacle ! Aucun des habitants ne s'opposent à la violence et à la technologie de Spirits. C'est pourquoi les combats cessent dès lors que la zone est sous le contrôle de celui-ci. Le Saint Empereur se place sur la place public et se surélève grâce à quelques débris de bâtiment pour s'adresse au peuple et ex-membre de la LGT.


Le Saint Empereur a écrit:
Croyants Vinciens, Militants de la LGT, Abaddonistes !!!

Je me présente devant vous en tant que re-nouveau. Je viens vous sauvez pour refaire vivre la Communauté que vous idéalisez tant ! Je viens assouvir votre rêve.
Je n'ai pas la prétention d'être votre Messie, personne ne pourra remplacer Abaddon ... Il vous a mener à ce que vous êtes aujourd'hui, il est pour vous devenu presque aussi important que La Sainteté Vince elle même.
Vous êtes tous ici des Abaddonistes ! Vous soutenez la LGT, croyez ou non en Vince et pensez à votre souverain Abaddon ! Je me proclame officiellement devant vous comme moi de même ABADDONISTE !

Créons ensemble une communauté discipliné ouverte à tous !
Je suis votre SEUL espoir !!


Dernière édition par Spirits le Ven 13 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Chrome


Masculin Nombre de messages : 3
Alliance : Le Royaume des Aigles Vinciens
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 10/12/2008

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:21

Le Bombardier allait bientôt se poser sur la place public qui ne fut qu'un champs de ruines.

"Saint Empereur Spirits, nos troupes ont subi quelques dommages au niveau matériel et humain, mais la place est a nous, vous pourrez présentez votre discours"

Le vaisseau se posa, Spirits en sorti suivi directement de son fidèle serviteur Chrome qui scruta la place pour y trouver tout les points stratégique

"Que les équipes Chrome A et Chrome B instaure un périmètre de sécurité sur 300M et je veux que l'équipe Chrome T se place dans des endroits surélevé pour sniper toutes cibles potentiellement dangereuse, autorisation de tirer a vue! A vos postes!
Saint Empereur? la zone est bouclée, toutes nuisance devrait être écarter vous ne craignez rien, je sais fort bien que notre objectif n'est pas militaire mais je ne veux prendre aucun risque pour vous preservez ma saintete
En attente de vos prochain ordres"
Revenir en haut Aller en bas
Padawone
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Padawone


Féminin Nombre de messages : 208
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 05/06/2008

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:56

Padawone fut réveillée au milieu de la nuit , quelqu'un venait de penetrer dans les locaux de la LGT. Tous les systèmes de sécurité s'étaient mis en place et Padawone ne savait que faire.

Elle ouvrit son tiroir ou se trouvait le message que sa mère défunte, lui avait laissé. Elle avait été une membre active de la LGT , la plus fidèle amie d'Abaddon et avait meme dirigé le parti pendant quelques temps.

Sur ce simple bout de papier , toutes les indications étaient précisées pour pouvoir controler toute la sécurité de la LGT.

Padawone se rendait seulement compte de son pouvoir et cet invité mystère serait peut-etre l'occasion de beaucoup de révélations.

Toute cette sécurité et ces alarmes avaient réveillés une partie de la population qui s'était retrouvés sur la place publique.

Padawone décida de s'y rendre afin de calmer tout le monde et de leur assurer leur sécurité.

La seule chose à laquelle ,elle pensait c'était à sa mère qui aurait surement su gerer la situation très facilement, elle se devait de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Spirits
L'Esploratore
L'Esploratore
Spirits


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Le Cénacle
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 14/12/2008

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:39

La foule ne savait pas vraiment comment réagir face à cette situation. Le bataillon de Chrome était efficace et n'avait jusque là fait aucune bavure, son fidèle bras droit lui était toujours aussi indispensable.
Les habitants se demandait surement si Le Messie l'aurait voulu ? En même temps avait il vraiment le choix ? Les Abaddonistes n'avaient rien à perdre au contraire.
Soudain, une femme apparu et le peuple habitant les locaux la firent passer tel une représentante. Le Saint Empereur la reconnu ... Il s'agissait de la fille d'une des plus fidèles Abaddonistes, elle avait soutenu l'Esploratore durant toute la durée de sa vie, une légende à la LGT. Spirits stoppa son discours, descendi de son poste et vint à la quête de la demoiselle. Il prit sa main en se courbant légèrement et l'invita à le suivre sur son amas de pierre.


Le Saint Empereur a écrit:
Abaddoniste Padawone,

Je suis fier de vous guetter en ce lieu. Je ne pensais pas que vous reprendriez le flambeau de votre mère. Je vous invite à rejoindre le renouveau ! Sans vous, je ne peux prétendre à être à la tête de la LGT. Vous êtes un symbole ou du moins votre mère de la discipline et de la Ligue. Pensez donc à ce qu'à créer Abaddon ... Il faut le faire renaitre de ses cendres, il serait fier aujourd'hui de savoir qu'il existe encore des peuples qui croient en son idéologie.
Dame Padawone, je vous invite par la même occation à rejoindre des artistes de la guerre vous sachant tout aussi guerrière que l'était votre mère ... Rejoignez donc le Cénacle, je vous en conjure !

Spirits s'agenouilla un peu ce n'était pas dans son habitude ... Mais l'enjeu était trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Padawone
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Padawone


Féminin Nombre de messages : 208
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 05/06/2008

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:34

Padawone était dépourvu de toutes idées, elle ne savait pas quoi faire. Sa mère lui avait tant parlé d'Abaddon et de ses exploits, elle ne pouvait laissé le projet LGT ainsi. Mais elle n'avait pas confiance en ce soit disant Saint Empereur qui venait par la force acquérir la LGT. La demoiselle était cependant dans l'obligation de trouvé un allié de taille pour assouvir son désir d'expansion.

"J'accepte ... Mais ce n'est pas pour autant que je vous fais confiance. J'espère que vous serez digne d'Abaddon et de ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Spirits
L'Esploratore
L'Esploratore
Spirits


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Le Cénacle
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 14/12/2008

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:45

Dame Padawone accepta la requête du Saint Empereur. Le renouveau pouvait commencer ! L'objectif était simple avoir la faveur des Abaddonistes pour ensuite rendre cette idéologie possible aux yeux de toute la communauté Cydonienne.

Le Saint Empereur a écrit:

Amis Abaddonistes,

Voici ma définition de cette idéologie:
L'Abaddonisme prône un pouvoir fort et respecté par la force ! L'objectif est de créer une communauté discipliné qui s'écoute et débat dans le calme en respectant chacun. L'idéologie est à tendance expansionniste mais sa politique accepte toutes autres formes. Le but est de créer une communauté diverse par ses peuples mais qui se fasse respecter et évolue ensemble. Ainsi la politique d'aide qui serait mise en place serait adressé aux expansionnistes comme aux pacifistes. Chacun doit être fier d'être Sénateur ! Se titre doit être honorifique.

Le peuple semblait soulageait et des cris jaillirent.


Le Peuple a écrit:

ALL HAIL LGT
ALL HAIL VINCE
ALL HAIL ABADDON
...
...
ALL HAIL SPIRITS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhenan
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Rhenan


Masculin Nombre de messages : 95
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : Neutre
Date d'inscription : 20/12/2008

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:23

Alexander Saint-Clair, le Saint Empereur des Rhenans, l'un des anciens Abbadonistes encore vivant reçu un message l'informant d'une attaque dans les locaux de la défunte LGT.
Il décide de ce pas de partir la ba, avec quelques troupes pour déloger les indésirables...

Arrivé sur place avec sont armée, il fut surpris de voir la foule scandée la LGT....


Dernière édition par Rhenan le Ven 13 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Alwyn


Masculin Nombre de messages : 133
Alliance : Le conservatoire des manes carmins
Parti Politique : LGT
Humeur : heureux, tres heureux
Date d'inscription : 12/01/2009

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:03

Des que l'alarme se déclencha, Alwyn bondit de son lit. Il boucla rapidement son équipement et se pécipita dehors. A peine sorti il tomba sur un soldat en armure, en aucun cas un garde de la LGT. Avant que l'homme ai pu faire lu moindre geste deux poignard se plantèrent dans les cotés de son cou. Alwyn les retira en cisaillant la tete qui tomba au sol crépitante d'energie rouge et verte, de la couleur des deux dagues.

Arrivé a la fenetre du couloir il vit second homme. Alwyn se caccha dadns lesombres et actionna son holo-ceinture Son corps se mit a vibrer a une fréquence telle que seul un scintillement le trahissait. Le second soldat s'effondra dans un rale. Alwyn se tourna vers la fenetre ou était installé l'homme et ce qu'il vit le stupéfia.

Presque toute la population, au pied du palais, semblait acclamer quelqu'u, ou quelque chose. Il vit plusieurs silhouette déscendu d'un bombardier, dont chrome qu'il reconnu meme a cette distance. décidant d'avoir le coeur net, Alwyn activa un apesantisseur et sauta. la chute se fit lentement, trop lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Chrome


Masculin Nombre de messages : 3
Alliance : Le Royaume des Aigles Vinciens
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 10/12/2008

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:10

Chrome regardait au alentour quand une odeur de sang lui interpella ses sens. Il tourna la tête pour regarder a l'endroit ou l'odeur fut plus forte, il n'y avait rien puis une petite lumière se fit...

"Tss mon cher Alwyn, encore ta sale ceinture..."

D'un bond Chrome avait déjà fait la moitié de la distance qui le séparait d'Alwyn, puis d'un second bon plus puissant il arriva directement face a ce scintillement. Chrome s'accrocha a Alwyn pour pouvoir tomber a la même vitesse que lui et profiter de ce moment pour une petite discussion.

"Alors Alwyn, surpris? ça faisait un bail! Bon j'espère que tu va me suivre gentillement, je dois te présenter quelqu'un qui va sûrement t'intéresser!"

Après avoir atterri de cette petite chute, Chrome amena Alwyn auprès de Spirits...

"Saint Empereur je vous laisse en compagnie d'Alwyn, j'ai aperçu une autre cible pendant ma descente"

Chrome courut tout le long d'un bâtiment pour pouvoir contourner sa cible qui semblait ne pas l'avoir aperçu. Il sortit un petit pistolet qu'il colla directement sur la tempe de sa cible: Rhenan.

"Dites a vos troupes de déposer les armes, ou vous ne pourrez plus jamais parler. Ce serait vraiment dommage n'est-ce pas?"

D'un geste les troupes déposèrent les armes puis reculèrent.

"Ta peur? tu pense que ta vie peut se finir d'un coup de gâchette, c'est si facile ... la prochaine fois soit plus sur tes gardes, pour aujourd'hui c'est cadeau retourne toi et dis moi, ta bien flippé??"

Les deux comparses pouvait enfin se saluer après la mauvais blague de Chrome, ils marchèrent dans la foule pour enfin atteindre Spirits.

"Saint Empereur, ma mission est finit, quel sont les prochains ordres?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhenan
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Rhenan


Masculin Nombre de messages : 95
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : Neutre
Date d'inscription : 20/12/2008

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:51

Alexander fut surpris de l'attaque par derrière de sont ami de longue date, Chrome.
Il le salua amicalement et lui promis qu'une mauvaise blague lui sera rendu un jour....
Les deux hommes se dirigèrent vers Spirits. Alexander le salua d'un petit hochement de la tète. Puis il aperçu une jeune femme avec les armoiries impériales Padreis. Il lui baisa la main en signe de respect dit:


- J'ai connu votre mere, c'était une grande dame. Je l'ai beaucoup aimé et je suis encore triste de sa disparition si soudaine. Vous lui ressembler vous savez? Dame Padawone était quelqu'un que j'admirai. Je suis sur que vous serrez lui faire honneur!

Méfiant de nature les Rhenans n'accordent leurs confiances qu'a très peu de personne. Cependant Chrome et la princesse Padawone soutenais Spirits... Alexander s'exprima donc...


- Votre action soudaine me surprend au plus haut point. Mon ami n'est plus et ses rêves on disparu avec lui.... Cependant quelque chose me dit que vous avez une chance de reprendre le flambeau! Ce que moi même je n'ai pu accomplir... Je vais vous soutenir dans vos démarches... Tacher de ne pas me décevoir Sénateur et vous aurez mon total soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Padawone
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Padawone


Féminin Nombre de messages : 208
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 05/06/2008

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:39

Padawone appella Alexander ,un peu à l'écart de toute cette agitation

-Cher Alexander , je n'ai pas le plaisir de vous connaitre mais ma mère m'a beaucoup parlé de vous .

Cela me rassure de vous savoir ici car j'avoue que je n'aurais jamais imaginé que la LGT serait prise d'assault et je ne sais trop comment gérer cette situation.

Si vous pouviez donc m'aidez car je n'ai pour l'instant aucune confiance en ce Saint-Empereur Spirits , je vous en serais reconnaissante.
Le principal étant de calmer toute cette agitation et d'organiser au plus vite une réunion dans le but de connaitre ses intentions.

Si celles-ci s'avéraient contraire a nos idéaux , il nous faudra trouver par tous les moyens possibles, une solution pour le faire quitter nos locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Spirits
L'Esploratore
L'Esploratore
Spirits


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Le Cénacle
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 14/12/2008

Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:26

Le Saint Empereur a écrit:
Merci Chrome, que ferais je sans toi ... Pour le moment, je n'ai plus besoin de tes services laissons les un peu communiquer entre eux. Vas donc si tu le souhaite prier.

Les deux hommes recherchait avait été trouvé par Chrome ... Rien ne pouvait lui passer à travers, un Général plus que redoutable que le Saint Empereur ne pourrait jamais remplacer. L'Abaddoniste Rhenan a sont arrivés semblait plutôt ravi de ma prise de la LGT mais ce n'était pas encore gagné, Dame Padawone apparemment était plus réticente et alla s'entretenir avec celui-ci.

Le Saint Empereur a écrit:
Ma prise plutôt violente de vos locaux m'invite à vous laissez réfléchir plus en intimités. J'ai besoin de votre soutient, il me faut vous laisser débattre et avoir votre avis. Ainsi, je vous laisse en liberté pour le moment, mes soldats ne vous gêneront pas à rejoindre vos bases secrètes. Je m'en vais pour ma part prier Vince et Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Assaut des Locaux de la LGT   Prise d'Assaut des Locaux de la LGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'Assaut des Locaux de la LGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser