Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le Saint Empereur prie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirits
L'Esploratore
L'Esploratore
Spirits


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Le Cénacle
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 14/12/2008

Le Saint Empereur prie Empty
MessageSujet: Le Saint Empereur prie   Le Saint Empereur prie Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:43

Les membres du premier cercle de la LGT avait été libéré pour leur permettre de débattre tranquillement sur l'avenir de la Ligue. Spirits utilisa ce moment de tranquillité pour se recueillir devant les statuts du Messie Abaddon et du Dieu Vince. Déjà plusieurs offrandes y été installées, nul n'avait oublié chaque jour de porter quelques fleurs et bijoux. Le Saint Empereur s'agenouilla devant en rajoutant une breloque avec en insigne un aigle, puis se mit à parler dans sa barbe.

Citation :
"Messie Abaddon, Dieu Vince,

Merci à vous de nous avoir offert la vie, l'intelligence. Merci d'avoir fais de chacun des êtres d'une beauté inébranlable.
Malheureusement certains ont péché et on suivi le Diable Niluje dans ses fourbes pensées. Nous devons en finir avec ces démons ...
Donnez moi le courage de continuer ce que vous avez commencer. Donnez moi cette force que vous tenez secret pour avancer et rendre notre communauté resplendissante.
Donnez moi cette confiance que je pourrais annihiler le mal ! Donnez moi ! Et je vous rendrais ma vie et une Sainte Communauté en retour."

Le Saint Empereur se mordit, du sang pour coula qu'il fit goutter sur les pieds des statuts.
Revenir en haut Aller en bas
Padawone
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Padawone


Féminin Nombre de messages : 208
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 05/06/2008

Le Saint Empereur prie Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Empereur prie   Le Saint Empereur prie Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:35

Padawone savait qu'elle trouverait le Saint Empereur au sanctuaire .

C'était la première fois qu'elle y allait, elle n'avait jamais visité ce lieu. Devant la statue d'Abaddon, elle fut surprise de voir les nombreuses offrandes , son regard s'arreta surtout sur un magnifique bijou, un médaillon d'or avec en son centre un P en pierre bleu.

Inconsciemment ,Padawone porta la main à son cou , elle avait le meme.
Ce médaillon était le symbole de la lignée des Padawone et des dirigeantes du peuple des Padréis.

Elle ne savait ni comment , ni pourquoi , il se trouvait la mais il ne pouvait qu'appartenir à sa mère.
Malgré l'émotion et l'incertitude , elle se devait d'etre forte.


-Saint Empereur Spirits ,désolée de vous interrompre dans votre recueillement mais je souhaiterais m'entretenir avec vous au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Spirits
L'Esploratore
L'Esploratore
Spirits


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Le Cénacle
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 14/12/2008

Le Saint Empereur prie Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Empereur prie   Le Saint Empereur prie Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:22

Le sang ne coula plus. Le Saint Empereur se leva quand la parole de Padawone prit fin.

Le Saint Empereur a écrit:
En effet, nous devons nous entretenir. Mais restons dans ce lieu paisible si vous le voulez bien.

Puis Spirits s'approcha de la demoiselle ... Nul ne pouvait connaitre le regard ce celui-ci caché par le masque mais nous pouvions ressentir qu'il était plutôt ému grâce à l'intonation de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Padawone
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Padawone


Féminin Nombre de messages : 208
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 05/06/2008

Le Saint Empereur prie Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Empereur prie   Le Saint Empereur prie Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:33

Padawone était trés troublée et ne savait comment expliquer cette sensation lorsqu'elle se retrouvait en face du Saint Empereur.

-Comme vous le savez , les ex-liguiers se sont réunis .
Nous sommes tous d'accord sur le fait que nous ne pouvons vous faire une totale confiance.
Nous aurions préferé que vous repreniez la LGT autrement que par la force.

Cependant , nous avons décidé de vous laisser une chance de prouver votre attachement aux valeurs abadonniennes.
Nous resterons méfiants et esperons que vous ne nous decevrez pas.

Montrez- vous digne tout comme lui l'était et vous obtiendrez notre soutien le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Rhenan
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Rhenan


Masculin Nombre de messages : 95
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : Neutre
Date d'inscription : 20/12/2008

Le Saint Empereur prie Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Empereur prie   Le Saint Empereur prie Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:20

Dans le silence du temple, la grande porte s'ouvrit en grincent. Apparu dans la lumière le sombre sénateur Alexander Saint-Clair.
Habillé d'une toge aux couleurs du sang, une capuche sur sa tète cachant sont visage palle, il marcha d'un pas léger vers les grandes statut du temple. Alexander savais très bien ou se trouvais le sénateur Spirits et la princesse Padawone...

Alexander s'arrêta devant les Statuts, puis se tourna vers les deux personnes et il dit d'un ton calme et sombre:


- La République Consulaire d'Hypérion et Francius Marlionisa III on été vaincu par le Saint Empire Rhenan a Vuidovg! J'ai accomplit ma promesse.... Pas de honte, pas de pitié...
Voila un exemple de ce que nous attendons de vous, sénateur Spirits... un dévouement et une indéfectible loyauté!
Revenir en haut Aller en bas
Spirits
L'Esploratore
L'Esploratore
Spirits


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Le Cénacle
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 14/12/2008

Le Saint Empereur prie Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Empereur prie   Le Saint Empereur prie Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:55

Le Saint Empereur s'abaissa et baisa la main de la demoiselle.
Le Saint Empereur a écrit:

"Je vous remercie de me porter une si bonne nouvelle, votre confiance à mon égard va permettre le renouveau de la Communauté Cydonienne."

Puis Spirits se retourna vers le Liguié Alexander.
Le Saint Empereur a écrit:
"Merci mon brave, vous venez de sauver la mémoire de notre Messie et prouvé par la même occasion que vous lui étiez fidèles. Je pense qu'il est de votre calibre de pouvoir d'ors et déjà dans ce lieu me Sacré: Esploratore !"

hrp: Créer un autre sujet nommé: "Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Wink
Merci Rhenan
Revenir en haut Aller en bas
Rhenan
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Rhenan


Masculin Nombre de messages : 95
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : Neutre
Date d'inscription : 20/12/2008

Le Saint Empereur prie Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Empereur prie   Le Saint Empereur prie Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

Alexander regarda le Sénateur Spirits et dit:

Qui l'en soit ainsi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saint Empereur prie Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Empereur prie   Le Saint Empereur prie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint Empereur prie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Sanctuaire Vincien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser