Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sacrement de l'Esploratore du Renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhenan
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Rhenan


Masculin Nombre de messages : 95
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : Neutre
Date d'inscription : 20/12/2008

Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Empty
MessageSujet: Sacrement de l'Esploratore du Renouveau   Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:25

Le Saint Empereur des Rhenans, Alexander Saint-Clair se prépara pour le sacrement... Il fit sortir tout le monde du sanctuaire et fit installé une table a la couleur Sang avec des inscriptions doré. Et sur cette table un Calice d'or ou est gravé des signes inconnu...

Après avoir préparé le sanctuaire pour le sacrement, les prêtres du sang, serviteur de l'église Rhénane ouvris la grande porte du sanctuaire pour que tout les dirigeants de l'univers puisse assister au sacrement...
Revenir en haut Aller en bas
Spirits
L'Esploratore
L'Esploratore
Spirits


Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : Le Cénacle
Parti Politique : LGT
Date d'inscription : 14/12/2008

Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esploratore du Renouveau   Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:51

La salle était bondée de Liguiers. Spirits s'approcha d'Alexander s'agenouilla face aux peuples Cydoniens et attendit le début du Sacrement. Le Saint Empereur des Rhenans devait alors débuté l'incantation qui ferait apparaitre le Messie Abaddon pour sacré son successeur: Spirits !
Revenir en haut Aller en bas
Rhenan
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Rhenan


Masculin Nombre de messages : 95
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : Neutre
Date d'inscription : 20/12/2008

Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esploratore du Renouveau   Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:15

Alexander fit signe a ses prêtres de fermer la grande porte. Le rituel du sang pouvais débuter... Un rituel ancestrale....
Puis l'empereur des Rhenans remonta ses manches. Les prêtres du sang, dix au total entourèrent l'empereur et l'un d'eux donnèrent une dague a Alexander. L'empereur et les dix prêtres se firent une petite entaille au bras pour laisser couler leur sangs dans le calice.... Puis dans le silence effrayant des murmures se fit entendre.... le sang dans le calice se mie a tournoyer rapidement.... Les murmures effrayants s'intensifièrent... Le sang du calice devint une lumière écarlate éblouissante qui s'éleva... De la on apparu une forme noir sortir de la magnifique lumière... Alexander d'une voie brute et forte dit en leva les bras vers le ciel:


- Que ce réveille ceux qui ne sont plus! Et que s'ouvre la porte du ciel! La lumière devint aveuglante et la silhouette se matérialisa...


Dernière édition par Rhenan le Ven 27 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon (mort)
VIP
VIP
Abaddon (mort)


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Alliance : Le Royaume des Aigles Vinciens
Parti Politique : LGT
Humeur : Comme un mort ^^
Date d'inscription : 26/04/2008

Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esploratore du Renouveau   Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:59


Citation :
Bla Bla Bla ...
Je déteste ce genre d'évènement ennuyeux.

La fumée noire prit forme ... Un Aigle apparu ... il s'agissait ... d'Abaddon le Messie lui même qui comme vivant se tenait devant eux.

Citation :

Merci Rhenan de rester fidèle à ce que tu es ...
J'attends ce moment depuis des lunes ! L'arrivé de ce renouveau et ma patience aura payé. Je vous attendais Saint Empereur.
Approchez vous donc de moi.

Spirits s'exécuta. Le Messie fixa le masque que porté le prétendant et lui ôta, celui-ci était dos au public et nul ne pouvait visualiser le visage du Saint Empereur à part Abaddon lui même. Un rire éclata de la bouche du Fondateur de la LGT.

Citation :
Mon pressentiment était donc juste ! Je comprend donc pourquoi tu te cache ainsi ... Je suis fier de voir qui tu es et c'est sans nul doute que je t'accorde ma confiance pour l'avenir ainsi que le titre d'Esploratore lui même. Tu portera la LGT à son apogée et unira la communauté Cydonienne comme je l'ai toujours voulu, tu es notre avenir, tu es l'avenir de cette univers !

Abaddon lui remit délicatement le masque et s'avança vers le peuple.


Citation :
Que le Saint Empereur Spirits soit Sacré Esploratore !
Vous devrez dès à présent le suivre jusqu'à la mort et ne jamais douter de son vouloir !
Ne tentez jamais de connaitre sa réel identité si vous croyez en moi ...
Je suis fier de savoir que ce que nous avons tous fondé va renaitre, grâce à vous tous qui avait protégé notre base d'infâme.

Continuer à croire en Vince ! Celui-ci m'a mené au Monde Céleste !

Il salua la foule et la fumée se dissipa petit à petit ...

Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiste.keuf.net
Rhenan
Membre de la LGT
Membre de la LGT
Rhenan


Masculin Nombre de messages : 95
Alliance : Le Cénacle des Manes carmins
Parti Politique : Neutre
Date d'inscription : 20/12/2008

Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esploratore du Renouveau   Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:12

Alexander lui fit un hochement de la tète pour saluer Abaddon et il regarda Spirits se faire sacrer... le pouvoir du sang reste tout puissant... Alexander le sais et l'avenir sera a sont image.... Sanglant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esploratore du Renouveau   Sacrement de l'Esploratore du Renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrement de l'Esploratore du Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Sanctuaire Vincien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser